Pages

13 mars 2009

Encore un peu de couleurs ...

Et voilà,, je voulais du changement m'en voilà ... !!lol...Alors la super bonne nouvelle c'est que je viens d'intégrer la CT de POUYOU! Je te remercie énormement , et maintenant je vais juste éssayer d'être à la hauteur , chose qui ne va pas être facile !! En tout cas je suis très contente de faire partie de cette aventure ...
Et là je vous présente le dernier kit de POUYOU "Indian Spices", tout plein de couleurs et d'originalité...que vous pourrez vous procurer chez DIGISCRAP'MANIA SHOP..Courrez y vite, il est en promo ...
Voilà le preview:
et ma petite page, avec la belle Juju ..
Et voici un petit cadeau offert par POUYOU:
(clic sur le preview pour télécharger)

1 commentaire:

Bao Mirana a dit…

j'adore ta page, simple mais belle !

j'en profite pour te dire merci pour ton petit mot sur mon blog, en passant, ça me plairait bien de voir ce que tu as fait avec le template !