Pages

8 juil. 2009

Je rattrape le retard, enfin j'éssaie !! lol

Alors je commence par vous présenter les kits qui sont sortis pendant mon absences ...D'abord celui de POUYOU "Bohemian girl", un kit super flashy, très sympa !!!Vous pouvez vous le procurer chez DIGITAL-CREAet voilà mes petites pages celle ci est une page avec un groupe que j'adore AARON!!! D'ailleurs, les garçons si vous passez par là !(c'est beau de réver !!)!!! Je vous AIME trop !! lol ...
Et celle là est un RAK pour Sansan avec son loulou dessus (c'est un scraplift, mais je ne sais plus de qui ??pardon )...
Aprés il y a aussi BIBOUSCRAP qui vous a concocté un kit très sympa pour les boys "Just for boy"!! Il est disponible chez DMS Et voilà ma petite page ....Avec Pouyou et notre Petit Paul, qui est arrivé lors de mon absence...et à qui je souhaite Bienvenue parmis nous et plein de bonne choses ma petite Pouyou et sa famille ..
Ensuite D'JENN, nous a fait ce kit "Le temps d'un amour" disponible chez SCRAP TA BOUTICet encore une page avec la belle petite Juju..

Aucun commentaire: