Pages

13 déc. 2009

Pages en retard

Vu que j'ai étais absente, c'est avec du retard que je vous présente 3 pages réalisées avec le kit de NL Designs "A touch of Christmas", je me suis régalé avec ce kit .D'ailleurs, je la remercie aussi pour me garder chez elle .....et je vous invite a courir sur son blog il y a de très jolies merveilles et plein de petites choses assorties, comme des boites cadeaux etc ...Ce kit est dispo chez DSM ..Et voilà mes pages ..bon, j'avais pas remarqué avant, mais mes 3 pages sont faites avec la même photo !! lol..Et comme je n'ai plus d'appareil photo, je vais devoir piocher encore un peu chez les copines ..merci les filles ..Celle ci a été faite avec un superbe template de LETISCRAP.. Ensuite celle là, qui à la base était faite pour un challenge WA (Scrap4you) imposé mais j'ai zappé la consigne qui était de garder la page C&S ..Mdr !!:
Et celle ci était pour une relève sur Digiscrap'mania..mais je ne sais plus de qui !! désolé d'avance ..

1 commentaire:

lolo a dit…

Super ma Sandy, mon préféré le N° 2 ; au fait bravo pour ton kit ! moi j'adore !!!