Pages

13 janv. 2010

Courrez chez Léxine

Voilà alors d'abord je commence par des petites excuses pour ma petite Léxine que je délaisse et je m'en excuse encore ...
Et je vous présente le freebie de la semaine chez DMS, c'est la première partie de Léxine "blow out the candles" chez DMS...Alors on court vite !!Deuxième chose, c'est la 2ème partie de ce kit que vous pouvez vous procurer aussi chez DMS
Et un autre petit cadeau pour vous.. Léxine organise un challenge sur son blog, alors à vos souris ..
Faites lui une page avec la partie freebie de son kit "Blow out the candles" partie 1 ...Et envoyez lui ..
Les membres de sa CT voteront et les trois premières pages se verront offrir le kit intégral partie 1 et partie 2 "Blow out the candles".
De plus, la grande gagnante sera guest pour son prochain kit !!!

Vous avez jusqu'au mercredi 20 janvier pour faire votre page et l'envoyer à cette adresse / You have until Wednesday, January 20th for do your page and send it to me at this address:

ltcalex@hotmail.fr

Aucun commentaire: