Pages

7 janv. 2010

Encore des pages ...

Alors je vous présente d'abord, une page que j'ai réalisée grâce à un One kit call, c'est celui de LINOU "Winter fairies", j'ai adorée sa douceur ...merci Linou ..Ensuite je vous présente le dernier kit D'AKILOUNE "Bonnes résolutions" qui est en freebie jusqu'au 10 janvier chez DMS , avec cette page faite pour un challenge sur DMS ..(photo du net, je crois que c'est de chez free) Et une page que j'ai faite avec le kit de GWENIPOOH "Happy Together"(merci Gwéni, c'est toujours un grand plaisir) et le Word art de LAURA, pour un challenge C&S chez Digiscrap'mania, avec comme consigne de mettre un "un fond blanc"..

2 commentaires:

Mary86 a dit…

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue... tes pages sont magnifiques!!! quelle évolution dis donc!!! bravo et continues comme ça c'est génial !

Gwenipooh a dit…

je découvre ta page avec mon kit, elle est très douce ! j'aime beaucoup :-)