Pages

5 janv. 2010

Petites pages oubliées ..

Alors j'ai plein de pages de retard, je sais que ce n'est pas sérieux alors j'vais éssayer de ne rien oublier ..(et faire de mon mieux pour ne plus etre en retard parce qu'aprés c'est dur de tout rattraper !!)
D'abord je commence avec cette page réalisée avec le template 5 de LETISCRAP, et le kit de SENI Wintertime (j'adore ce kit !!), et une photo de mon Tom, le jour de son anniversaire pour ses 10ans....Ensuite je continue avec une page avec le kit "Nouvelle année" de NL DESIGNS, un RAK pour MamanLscrap
Celle page avec le kit de BIBOUSCRAP "Happy christmas" Ensuite 2 pages avec le kit collab d'AKILOUNE & NANINE "Bonne année", la première pour un challenge sur Digiscrap'maniaet celle ci aussi pour un challenge C&S avec le meme kit

Aucun commentaire: